LUNG JYI INDUSTRIAL CO.,LTD.

Importation de marque de parfums, produits cosmétiques de soins de la peau du maquillage produits de soins de cadeaux et produits de luxe grand magasin de gros bijoux



Lung Jyi is a Taiwan based distributor of wholesaling top brand cosmetics, fragrances & gift sets to trade & export to specialty stores, superstores or retail stores. We are dedicated in providing you with a wide selection of genuine brand names from every corner of the world. Our company offers a complete range of the most up-scale and cutting edge products, which includes perfume fragrances, men’s perfume、women’s perfume、mini perfume, skin care, cosmetic, color cosmetics, perfume gift sets, skin care gift sets, cosmetic gif sets, hair care, styling products, body care, bath and body accessories, makeup accessories, color cosmetics accessories, fashion decorations, gift sets, fancy products, Japanese fancy products etc.
Our range of brands include AIGNER, ANNA SUI, ARMANI, BOSS, BALENCIAGA, BENETTON, BIOTHERM, GUYLAROCHE, SISLEY, Y.YAMAMOTO, MONT BLANC, BORGHESE, BYBLOS, BRITNEY, BVLGARI, DUPONT, C.DIOR, C.KLEIN, FENDI, CAPUCCI,CARITA, CERRUTI1881, E.LAUDER, NESS,CHANEL,GIVENCHY,FALADE, KOSE, CLARINS, CLINIQUE, D.COSMERIC, SAMBA, DIOR, DUNHILL, GAULTIER, GLOWJ.IO, FERRE, FREDERIC M, GUERLAIN, H.R, GUCCI, HERMES, KANEBO, I.MILLET, LANCOME, JOURDAN, CHOPARD, JAGUAR, LANVIN, KENZO, KITTY, LA.PRAIRIE, NIKE, PALGANTONG, LACOSTE, P.CARDIN, POLA, NINA RICCI, DAVIDOFF, M.JORDAN, MAT, MICKEY, MIYAKE, E.ARDEN, MONTANA, POLO, N.RICCI, FRAGONARD, R.BALESTRA, PRIVACY, ORLANE, OSCAR, P.M.CHELL, ROCHAS, SONIA, SHISEIDO, SHU UEMURA, LEONARD, VERSACE, SANA, TIFFANY, YSL、BURBERRY etc.
Export/ Wholesale Business
Based on different channels, our customers could be divided into two categories, physical (traditional) and virtual (newly) channel. The traditional channel consists of trader, wholesaler, skin, body and hair care’s original installation import, franchise store, chain store, decoration corporation, gift corporation, department store, distributor and direct sale. In the other hand, the virtual channel is through wholesaling to the online shopping mall.
Basically, two kinds of our key customers are other smaller wholesalers and physical stores. And due to different trading volumes, trading figures or the long-term cooperation relationships, the wholesale price would be different in those two kinds of customers.

Our products come from creditworthy manufactures, agents or trading partners in order to ensure the product quality and avoid fakes. The bestselling high-quality products and the competitive price are our characteristics; therefore, welcome fraternity or all trades and professions to be our customers or give us some advices. Thank you!

Please call our office number for further information. E.Mail
Tel: 886-6-2820480 , 2822432 , 2833368
Fax: 886-6-2520390, 2828429
 
  Service Specialists
Skype:
MSN:
ANN
perfumesnet
perfumeorg@hotmail.com
SUMMER
lungjyinet
lungjyinet@hotmail.com
JAMIE
lungjyiorg
lungjyiorg@hotmail.com
JOYCE
lungjyicom
lungjyicom@hotmail.com
Opening hours: AM10:00~PM7:00 (Two days off every two week)
Address: No.403-2, Dawu St., Yongkang City, Tainan County 710, Taiwan (R.O.C.)
http://www.perfume.com.tw/english/
Poumon Jyi est un distributeur de Taiwan fondée du commerce de gros de produits cosmétiques marque haut, parfums et ensembles cadeaux pour le commerce et l'exportation de magasins spécialisés, grandes surfaces ou des magasins de détail. Nous sommes dédiés à vous offrir une large sélection de véritables noms de marque de tous les coins du monde. Notre entreprise offre une gamme complète des produits en place à l'échelle et de fine pointe la plupart, qui comprend parfum fragrances, parfum de perfume、mini de perfume、women hommes, soins de la peau, cosmétique, cosmétiques de couleur, ensembles de cadeau de parfum, ensembles de cadeau pour le soin peau, jeux de cosmétiques gif, soins capillaires, produits coiffants, soins corporels, accessoires de salle de bains et le corps, accessoires de maquillage, accessoires de cosmétiques de couleur, décorations de mode, ensembles cadeaux, fancy produits, japonais fancy produits etc..
Notre gamme de marques incluent AIGNER, ANNA SUI, ARMANI, BOSS, BALENCIAGA, BENETTON, BIOTHERM, GUYLAROCHE, SISLEY, Y.YAMAMOTO, MONT BLANC, BORGHESE, BYBLOS, BRITNEY, BVLGARI, DUPONT, C.DIOR, C.KLEIN, FENDI, CAPUCCI, CARITA, CERRUTI1881, E.LAUDER, NESS, CHANEL, GIVENCHY, FALADE, KOSE, CLARINS, CLINIQUE, D.COSMERIC, SAMBA, DIOR, DUNHILL, GAULTIER, GLOWJ.IO, FERRE, FREDERIC M, GUERLAIN, H.R, GUCCI, HERMES, KANEBO, I.MILLET, LANCÔME, JOURDAN, CHOPARD, JAGUAR, LANVIN, KENZO, KITTY (LOUISIANE).PRAIRIE, NIKE, PALGANTONG, LACOSTE, P.CARDIN, POLA, NINA RICCI, DAVIDOFF, M.JORDAN, MAT, MICKEY, MIYAKE, E.ARDEN, MONTANA, POLO, N.RICCI, FRAGONARD, R.BALESTRA, la vie privée, ORLANE, OSCAR, P.M.CHELL, ROCHAS, SONIA, SHISEIDO, SHU UEMURA, LEONARD, VERSACE, SANA, TIFFANY, YSL、BURBERRY etc..
Exporter / entreprise de gros
Basé sur différents canaux, nos clients peuvent être divisés en deux catégories, physique (traditionnel) et virtuels de canal (nouvellement). Le canaux traditionnel se compose de commerçant, grossiste, peau, de soins du corps et les cheveux importation d'installation originale, magasin de franchise, chaîne de magasins, décoration corporation, cadeau corporation, magasin, distributeur et vente directe. En revanche, le canal virtuel est pour le centre commercial en ligne, commerce de gros.
Fondamentalement, deux sortes de nos principaux clients sont des autres petits grossistes et les magasins physiques. Et en raison de différents volumes commerciaux, trading figures ou les relations de coopération à long terme, le prix de gros seraient différent dans ces deux types de clients.

Nos produits proviennent de manufactures solvables, des agents ou des partenaires commerciaux afin de s'assurer de la qualité du produit et éviter les faux. Les produits de haute qualité de Best-Sellers et le prix concurrentiel sont nos caractéristiques ; donc, Bienvenue Fraternité ou tous les métiers et professions à nos clients ou nous donner quelques conseils. Merci!

Pour plus amples renseignements, composez notre numéro de bureau. E.mail
Tél: 886-6-2820480, 2822432, 2833368
Télécopieur : 886-6-2520390, 2828429

Heures d'ouverture : AM10:00 ~ PM7:00 (deux jours de repos chaque semaine deux)
Adresse : No.403-2, le comté de Tainan Dawu Saint, ville de Yongkang, 710, Taiwan (ROC)
http://www.Perfume.com.tw/English/

Quel maquillage du visage de principes de base ?

Quel maquillage du visage de principes de base ?


  Dans la vie, nous avons souvent au visage de pommes rouges, rectiligne et petit nez, bright eyes star, cerise ressemblant bouche, et ainsi de suite pour décrire la beauté de la femelle. Bien que les normes de beauté ne sont pas uniformes, mais les visages de la beauté sont des éléments clés des États-Unis dans son ensemble. Maquillage du visage et la beauté dans la partie la plus importante. Visage maquillage, y compris les sourcils, les yeux, les nez, les joues, les lèvres et les autres parties de la composition. À penser à un bon maquillage du visage, vous devez d'abord maîtriser les principes de base de maquillage du visage.


  (1) les inconvénients, maquillage, d'une part il faut souligner fait face à la plus belle partie du faire, il semble plus belle ; d'autre part à couvrir jusqu'à ou corriger le vice ou la pénurie de pièces.


  (2) naturellement réelle, cosmétique naturelle coordination sans laisser de traces. Port peu à donner une impression très élégante, belle, propre, le plus adéquat pour utilise d'à la maison ou au travail normalement ; ni trop profond, ni trop donner une impression de digne et noble, souvent se produit pendant le dîner, banquet, spectacles et autres occasions spéciales sociales. Si le port little, ni trop profond ni trop, ne pas de mettre sur un manteau épais, a de regarder la réalité naturelle. Maquilleurs peuvent utiliser compétences de maquillage, grâce à des moyens cosmétiques qualifiés à l'aide de divers cosmétiques naturels et beau maquillage pour obtenir des résultats.


  (3) consciencieux, maquillage n'est pas partiale poursuite de vitesse lorsque, brillant sur eux, mais de prendre attitude méticuleux, niveaux et systématique. Quand maquillage, action devrait être léger stabilité, attention à choisir la bonne couleur et l'éclairage.


  (4) la coordination, de la personne de maquillage et de temps, favorisant des mesures aux conditions locales et éviter suivant un modèle unique, devrait nous montrent, éviter une « maquillage mille ». En face de la composition, maquillage de maquillage que sont spécifiquement conçus pour souligner la personnalité, pas imiter il. Selon ses propres caractéristiques du visage (y compris les sourcils, les yeux, les nez, les joues, les lèvres), sont des personnages conception globale de l'américaine ; également basée sur les différentes occasions, différents âges et des identités différentes pour la conception différente. La nuit, particulièrement à la lumière des lumières colorées, cosmétiques brillants devraient servir, comme la lumière eye shadow, rouge à lèvres nacré, mais James ne devrait pas être trop grand. Pas dans la composition originale, puis sur la base des nouveaux cosmétiques, faisant pas seulement composeront ternis et nuira à la peau.


  En outre, le maquillage du visage doit également porter attention aux et correspond à des coiffures, des vêtements et des accessoires, cherchés à atteindre un effet global parfait.