LUNG JYI INDUSTRIAL CO.,LTD.

Importation de marque de parfums, produits cosmétiques de soins de la peau du maquillage produits de soins de cadeaux et produits de luxe grand magasin de gros bijoux



Lung Jyi is a Taiwan based distributor of wholesaling top brand cosmetics, fragrances & gift sets to trade & export to specialty stores, superstores or retail stores. We are dedicated in providing you with a wide selection of genuine brand names from every corner of the world. Our company offers a complete range of the most up-scale and cutting edge products, which includes perfume fragrances, men’s perfume、women’s perfume、mini perfume, skin care, cosmetic, color cosmetics, perfume gift sets, skin care gift sets, cosmetic gif sets, hair care, styling products, body care, bath and body accessories, makeup accessories, color cosmetics accessories, fashion decorations, gift sets, fancy products, Japanese fancy products etc.
Our range of brands include AIGNER, ANNA SUI, ARMANI, BOSS, BALENCIAGA, BENETTON, BIOTHERM, GUYLAROCHE, SISLEY, Y.YAMAMOTO, MONT BLANC, BORGHESE, BYBLOS, BRITNEY, BVLGARI, DUPONT, C.DIOR, C.KLEIN, FENDI, CAPUCCI,CARITA, CERRUTI1881, E.LAUDER, NESS,CHANEL,GIVENCHY,FALADE, KOSE, CLARINS, CLINIQUE, D.COSMERIC, SAMBA, DIOR, DUNHILL, GAULTIER, GLOWJ.IO, FERRE, FREDERIC M, GUERLAIN, H.R, GUCCI, HERMES, KANEBO, I.MILLET, LANCOME, JOURDAN, CHOPARD, JAGUAR, LANVIN, KENZO, KITTY, LA.PRAIRIE, NIKE, PALGANTONG, LACOSTE, P.CARDIN, POLA, NINA RICCI, DAVIDOFF, M.JORDAN, MAT, MICKEY, MIYAKE, E.ARDEN, MONTANA, POLO, N.RICCI, FRAGONARD, R.BALESTRA, PRIVACY, ORLANE, OSCAR, P.M.CHELL, ROCHAS, SONIA, SHISEIDO, SHU UEMURA, LEONARD, VERSACE, SANA, TIFFANY, YSL、BURBERRY etc.
Export/ Wholesale Business
Based on different channels, our customers could be divided into two categories, physical (traditional) and virtual (newly) channel. The traditional channel consists of trader, wholesaler, skin, body and hair care’s original installation import, franchise store, chain store, decoration corporation, gift corporation, department store, distributor and direct sale. In the other hand, the virtual channel is through wholesaling to the online shopping mall.
Basically, two kinds of our key customers are other smaller wholesalers and physical stores. And due to different trading volumes, trading figures or the long-term cooperation relationships, the wholesale price would be different in those two kinds of customers.

Our products come from creditworthy manufactures, agents or trading partners in order to ensure the product quality and avoid fakes. The bestselling high-quality products and the competitive price are our characteristics; therefore, welcome fraternity or all trades and professions to be our customers or give us some advices. Thank you!

Please call our office number for further information. E.Mail
Tel: 886-6-2820480 , 2822432 , 2833368
Fax: 886-6-2520390, 2828429
 
  Service Specialists
Skype:
MSN:
ANN
perfumesnet
perfumeorg@hotmail.com
SUMMER
lungjyinet
lungjyinet@hotmail.com
JAMIE
lungjyiorg
lungjyiorg@hotmail.com
JOYCE
lungjyicom
lungjyicom@hotmail.com
Opening hours: AM10:00~PM7:00 (Two days off every two week)
Address: No.403-2, Dawu St., Yongkang City, Tainan County 710, Taiwan (R.O.C.)
http://www.perfume.com.tw/english/
Poumon Jyi est un distributeur de Taiwan fondée du commerce de gros de produits cosmétiques marque haut, parfums et ensembles cadeaux pour le commerce et l'exportation de magasins spécialisés, grandes surfaces ou des magasins de détail. Nous sommes dédiés à vous offrir une large sélection de véritables noms de marque de tous les coins du monde. Notre entreprise offre une gamme complète des produits en place à l'échelle et de fine pointe la plupart, qui comprend parfum fragrances, parfum de perfume、mini de perfume、women hommes, soins de la peau, cosmétique, cosmétiques de couleur, ensembles de cadeau de parfum, ensembles de cadeau pour le soin peau, jeux de cosmétiques gif, soins capillaires, produits coiffants, soins corporels, accessoires de salle de bains et le corps, accessoires de maquillage, accessoires de cosmétiques de couleur, décorations de mode, ensembles cadeaux, fancy produits, japonais fancy produits etc..
Notre gamme de marques incluent AIGNER, ANNA SUI, ARMANI, BOSS, BALENCIAGA, BENETTON, BIOTHERM, GUYLAROCHE, SISLEY, Y.YAMAMOTO, MONT BLANC, BORGHESE, BYBLOS, BRITNEY, BVLGARI, DUPONT, C.DIOR, C.KLEIN, FENDI, CAPUCCI, CARITA, CERRUTI1881, E.LAUDER, NESS, CHANEL, GIVENCHY, FALADE, KOSE, CLARINS, CLINIQUE, D.COSMERIC, SAMBA, DIOR, DUNHILL, GAULTIER, GLOWJ.IO, FERRE, FREDERIC M, GUERLAIN, H.R, GUCCI, HERMES, KANEBO, I.MILLET, LANCÔME, JOURDAN, CHOPARD, JAGUAR, LANVIN, KENZO, KITTY (LOUISIANE).PRAIRIE, NIKE, PALGANTONG, LACOSTE, P.CARDIN, POLA, NINA RICCI, DAVIDOFF, M.JORDAN, MAT, MICKEY, MIYAKE, E.ARDEN, MONTANA, POLO, N.RICCI, FRAGONARD, R.BALESTRA, la vie privée, ORLANE, OSCAR, P.M.CHELL, ROCHAS, SONIA, SHISEIDO, SHU UEMURA, LEONARD, VERSACE, SANA, TIFFANY, YSL、BURBERRY etc..
Exporter / entreprise de gros
Basé sur différents canaux, nos clients peuvent être divisés en deux catégories, physique (traditionnel) et virtuels de canal (nouvellement). Le canaux traditionnel se compose de commerçant, grossiste, peau, de soins du corps et les cheveux importation d'installation originale, magasin de franchise, chaîne de magasins, décoration corporation, cadeau corporation, magasin, distributeur et vente directe. En revanche, le canal virtuel est pour le centre commercial en ligne, commerce de gros.
Fondamentalement, deux sortes de nos principaux clients sont des autres petits grossistes et les magasins physiques. Et en raison de différents volumes commerciaux, trading figures ou les relations de coopération à long terme, le prix de gros seraient différent dans ces deux types de clients.

Nos produits proviennent de manufactures solvables, des agents ou des partenaires commerciaux afin de s'assurer de la qualité du produit et éviter les faux. Les produits de haute qualité de Best-Sellers et le prix concurrentiel sont nos caractéristiques ; donc, Bienvenue Fraternité ou tous les métiers et professions à nos clients ou nous donner quelques conseils. Merci!

Pour plus amples renseignements, composez notre numéro de bureau. E.mail
Tél: 886-6-2820480, 2822432, 2833368
Télécopieur : 886-6-2520390, 2828429

Heures d'ouverture : AM10:00 ~ PM7:00 (deux jours de repos chaque semaine deux)
Adresse : No.403-2, le comté de Tainan Dawu Saint, ville de Yongkang, 710, Taiwan (ROC)
http://www.Perfume.com.tw/English/

lundi 27 octobre 2008

Savez-vous le parfum?




Savez-vous le parfum?

Le parfum est le thème éternel de la séduction féminine, et la fonction de mise en forme du style de personnalité et le goût ne peut pas être réalisé par tout autre cosmétique et, par conséquent, que par la compréhension de la connaissance de base sur le parfum d'acheter et d'utiliser de parfum.

Selon le style de performance d'un parfum différent, le parfum peut être divisé en sept catégories. Style de performance Floral et élégant: fleurs simples ou composés; fragrance orientale: musc, ambre et précieux mystère floral de la performance avec une saveur orientale; Fruité: l'intégration d'une variété de performances fruité de l'ambiance festive; Kusaka hauteur: la performance de l'herbe, la mousse et les herbes, les épices, naturelle, goût frais; parfum de mousse: pédicelles, feuilles de fougère et ligneuses; parfum d'herbes: fruits de la passion, le romarin, et d'autres principaux pour le parfum des hommes; parfum artificiel: synthétique, pour montrer le sens moderne du terme.

Selon la proportion du parfum contenu dans la saveur, peut être divisée en cinq saveurs: contenant plus de 20% de la saveur, le reste est de l'alcool, sa persistance jusqu'à 6 heures ou plus pour le dîner, la danse et à d'autres occasions, le prix est extrêmement cher, le parfum : contenant 15 pour cent à 20 pour cent de l'essence, 14% et 15% d'eau distillée, et l'alcool restant, le parfum pendant quatre heures, pour le travail et les loisirs, et des prix plus élevés; eau de Toilette: contenant 8% à 15% de la saveur 17% à 18% d'eau distillée, et l'alcool restant, l'arôme peut être maintenue pendant 1 à 2 heures, adaptées pour un usage domestique, salle de bain et le coucher, abordables, Cologne: le contenu saveur de 4% à 8%, le plus souvent comme un parfum mâle; agent de parfum, contenant 1% à 3% de l'arôme.

Pour en savoir l'odeur du parfum, et doivent soigneusement goûter la saveur de l'indice avant l'odeur, le goût et l'arrière-goût. Avant le goût est fait référence à 3 à 10 minutes après la pulvérisation sur le parfum saveur très volatile, le goût pour la pulvérisation sur le parfum de 10 à 60 minutes de la saveur, c'est le parfum répartissant uniformément sur ​​la saveur de base, après le goût est pulvérisé sur le parfum 2 ~ ~ 3 heures en restant sur ​​la peau, l'arôme léger.
http://gb.perfume.com.tw/works/

1 commentaire:

fragrances a dit…

Comment utiliser correctement poudre ?


  Odeur de la poudre aromatique, sécurisation de la Fondation pour empêcher le maquillage être hors de forme excrétion ; poudre peut être doux ou Fondation crème vermicelles dans le sens de la peau grasse, coordination naturelle de maquillage ; couvre également le visage de la faille, afin que les femmes avaient un vif intérêt sur poudre. Les poudres transparent et poudre colorée en deux. Poudre transparente, ne change pas après réflexion, de fond et de poudre en une seule, avec transparent, principalement utilisé pour le maquillage ; poudre, couramment utilisés mètres de blanc, de couleur rose viande, terreuse et ainsi de suite, en complément de fond insuffisante, couvrant les défauts, principalement de la même couleur de maquillage de la Fondation. Sélection de poudre de noter les aspects suivants :


  (1) affaire de poudre ne devrait pas être endommagé, s'est évanouie, larguez, la couverture ne serait pas trop stricte ou trop souple, dans la boîte avec cellophane pour être intacts, il ne devrait y avoir aucun phénomène de fuite.


  (2) sélectionnez couleur de coordination de la poudre de front et Chin De teint est blanc, teinte ou teint de farine blanche est sombre, près de faire face et poudre légèrement épaisse, dont l'apparence naturelle harmonie, regardé par ailleurs très laid.


  poudre (3) saveur à la sélection de pures, limoneuses des huiles riches fines et veulent avoir la bonne adsorption, tartinades localement n'est pas facile de tomber.


  (4) conformément à leur sélection saisonnière de types différents de la peau et de poudre de différent. Peau sèche ou le froid dans des zones pauvres devrait utiliser la peau en poudre et les peaux grasses ou les régions chaudes et humides, absorbante Hyperhidrose, vous devriez utiliser une poudre absorbante mieux.


  (5) méthode de poudre liniment sont à partir de la nuque et les joues et affronter les autres parties. Ne pas juste de visage de liniment, au détriment de la nuque, oreilles vers l'arrière, éviter de contraste. Une fois que la poudre a été utilisée bijoux-bashing longs cheveux Pinceaux composeront la poudre restante est effacée. Liniment James uniformément, le ton est compatible. Liniment exemplaires en maquillage quotidien le briquet de la poudre et doux naturel pour faire de la région de transition.


  (6) avant d'aller, pour utiliser le lavage de poudre pour éviter la poudre dans les pores de la peau bloqués, entraver le métabolisme de la peau, les dommages à la santé de la peau.