LUNG JYI INDUSTRIAL CO.,LTD.

Importation de marque de parfums, produits cosmétiques de soins de la peau du maquillage produits de soins de cadeaux et produits de luxe grand magasin de gros bijoux



Lung Jyi is a Taiwan based distributor of wholesaling top brand cosmetics, fragrances & gift sets to trade & export to specialty stores, superstores or retail stores. We are dedicated in providing you with a wide selection of genuine brand names from every corner of the world. Our company offers a complete range of the most up-scale and cutting edge products, which includes perfume fragrances, men’s perfume、women’s perfume、mini perfume, skin care, cosmetic, color cosmetics, perfume gift sets, skin care gift sets, cosmetic gif sets, hair care, styling products, body care, bath and body accessories, makeup accessories, color cosmetics accessories, fashion decorations, gift sets, fancy products, Japanese fancy products etc.
Our range of brands include AIGNER, ANNA SUI, ARMANI, BOSS, BALENCIAGA, BENETTON, BIOTHERM, GUYLAROCHE, SISLEY, Y.YAMAMOTO, MONT BLANC, BORGHESE, BYBLOS, BRITNEY, BVLGARI, DUPONT, C.DIOR, C.KLEIN, FENDI, CAPUCCI,CARITA, CERRUTI1881, E.LAUDER, NESS,CHANEL,GIVENCHY,FALADE, KOSE, CLARINS, CLINIQUE, D.COSMERIC, SAMBA, DIOR, DUNHILL, GAULTIER, GLOWJ.IO, FERRE, FREDERIC M, GUERLAIN, H.R, GUCCI, HERMES, KANEBO, I.MILLET, LANCOME, JOURDAN, CHOPARD, JAGUAR, LANVIN, KENZO, KITTY, LA.PRAIRIE, NIKE, PALGANTONG, LACOSTE, P.CARDIN, POLA, NINA RICCI, DAVIDOFF, M.JORDAN, MAT, MICKEY, MIYAKE, E.ARDEN, MONTANA, POLO, N.RICCI, FRAGONARD, R.BALESTRA, PRIVACY, ORLANE, OSCAR, P.M.CHELL, ROCHAS, SONIA, SHISEIDO, SHU UEMURA, LEONARD, VERSACE, SANA, TIFFANY, YSL、BURBERRY etc.
Export/ Wholesale Business
Based on different channels, our customers could be divided into two categories, physical (traditional) and virtual (newly) channel. The traditional channel consists of trader, wholesaler, skin, body and hair care’s original installation import, franchise store, chain store, decoration corporation, gift corporation, department store, distributor and direct sale. In the other hand, the virtual channel is through wholesaling to the online shopping mall.
Basically, two kinds of our key customers are other smaller wholesalers and physical stores. And due to different trading volumes, trading figures or the long-term cooperation relationships, the wholesale price would be different in those two kinds of customers.

Our products come from creditworthy manufactures, agents or trading partners in order to ensure the product quality and avoid fakes. The bestselling high-quality products and the competitive price are our characteristics; therefore, welcome fraternity or all trades and professions to be our customers or give us some advices. Thank you!

Please call our office number for further information. E.Mail
Tel: 886-6-2820480 , 2822432 , 2833368
Fax: 886-6-2520390, 2828429
 
  Service Specialists
Skype:
MSN:
ANN
perfumesnet
perfumeorg@hotmail.com
SUMMER
lungjyinet
lungjyinet@hotmail.com
JAMIE
lungjyiorg
lungjyiorg@hotmail.com
JOYCE
lungjyicom
lungjyicom@hotmail.com
Opening hours: AM10:00~PM7:00 (Two days off every two week)
Address: No.403-2, Dawu St., Yongkang City, Tainan County 710, Taiwan (R.O.C.)
http://www.perfume.com.tw/english/
Poumon Jyi est un distributeur de Taiwan fondée du commerce de gros de produits cosmétiques marque haut, parfums et ensembles cadeaux pour le commerce et l'exportation de magasins spécialisés, grandes surfaces ou des magasins de détail. Nous sommes dédiés à vous offrir une large sélection de véritables noms de marque de tous les coins du monde. Notre entreprise offre une gamme complète des produits en place à l'échelle et de fine pointe la plupart, qui comprend parfum fragrances, parfum de perfume、mini de perfume、women hommes, soins de la peau, cosmétique, cosmétiques de couleur, ensembles de cadeau de parfum, ensembles de cadeau pour le soin peau, jeux de cosmétiques gif, soins capillaires, produits coiffants, soins corporels, accessoires de salle de bains et le corps, accessoires de maquillage, accessoires de cosmétiques de couleur, décorations de mode, ensembles cadeaux, fancy produits, japonais fancy produits etc..
Notre gamme de marques incluent AIGNER, ANNA SUI, ARMANI, BOSS, BALENCIAGA, BENETTON, BIOTHERM, GUYLAROCHE, SISLEY, Y.YAMAMOTO, MONT BLANC, BORGHESE, BYBLOS, BRITNEY, BVLGARI, DUPONT, C.DIOR, C.KLEIN, FENDI, CAPUCCI, CARITA, CERRUTI1881, E.LAUDER, NESS, CHANEL, GIVENCHY, FALADE, KOSE, CLARINS, CLINIQUE, D.COSMERIC, SAMBA, DIOR, DUNHILL, GAULTIER, GLOWJ.IO, FERRE, FREDERIC M, GUERLAIN, H.R, GUCCI, HERMES, KANEBO, I.MILLET, LANCÔME, JOURDAN, CHOPARD, JAGUAR, LANVIN, KENZO, KITTY (LOUISIANE).PRAIRIE, NIKE, PALGANTONG, LACOSTE, P.CARDIN, POLA, NINA RICCI, DAVIDOFF, M.JORDAN, MAT, MICKEY, MIYAKE, E.ARDEN, MONTANA, POLO, N.RICCI, FRAGONARD, R.BALESTRA, la vie privée, ORLANE, OSCAR, P.M.CHELL, ROCHAS, SONIA, SHISEIDO, SHU UEMURA, LEONARD, VERSACE, SANA, TIFFANY, YSL、BURBERRY etc..
Exporter / entreprise de gros
Basé sur différents canaux, nos clients peuvent être divisés en deux catégories, physique (traditionnel) et virtuels de canal (nouvellement). Le canaux traditionnel se compose de commerçant, grossiste, peau, de soins du corps et les cheveux importation d'installation originale, magasin de franchise, chaîne de magasins, décoration corporation, cadeau corporation, magasin, distributeur et vente directe. En revanche, le canal virtuel est pour le centre commercial en ligne, commerce de gros.
Fondamentalement, deux sortes de nos principaux clients sont des autres petits grossistes et les magasins physiques. Et en raison de différents volumes commerciaux, trading figures ou les relations de coopération à long terme, le prix de gros seraient différent dans ces deux types de clients.

Nos produits proviennent de manufactures solvables, des agents ou des partenaires commerciaux afin de s'assurer de la qualité du produit et éviter les faux. Les produits de haute qualité de Best-Sellers et le prix concurrentiel sont nos caractéristiques ; donc, Bienvenue Fraternité ou tous les métiers et professions à nos clients ou nous donner quelques conseils. Merci!

Pour plus amples renseignements, composez notre numéro de bureau. E.mail
Tél: 886-6-2820480, 2822432, 2833368
Télécopieur : 886-6-2520390, 2828429

Heures d'ouverture : AM10:00 ~ PM7:00 (deux jours de repos chaque semaine deux)
Adresse : No.403-2, le comté de Tainan Dawu Saint, ville de Yongkang, 710, Taiwan (ROC)
http://www.Perfume.com.tw/English/

lundi 27 octobre 2008

Comment choisir un parfum?




Comment choisir un parfum?

Le parfum est tout amour de la femme cosmétiques parfum de qualité, du bien-fondé de l'identification, il est particulièrement important.

Notons tout d'abord de tous les paquets sont complets, le bouchon de fermer ou non, sans fuite; saveur pure, arôme riche, rafraîchissante, l'odeur âcre de l'alcool et d'autres odeurs désagréables; la bouteille de solution doit être transparente et claire, pas de précipitation, de la turbidité; parfumée une longue période, pulvérisé sur les jupes sur le goût de 7 à 10 jours; choisir la saveur, ne conspire pas la bouteille, déposer 1 à 2 gouttes dans le dos de la main jusqu'à ce que l'alcool volatile après Wen est plus précis. Quand l'odeur sort parce que les mains du parfum est chauffé par la température du corps, et l'utilisation réelle de la même, le parfum et vente au meilleur de la soirée, en raison de la lente, plus sensible dans la soirée lorsque notre sens de l'odorat dans la matinée et l'après-midi, le moment de l'achat ne pas prendre trop à la fois, à cause de l'odeur de test en continu du parfum dans les trois ci-dessus sortes de confusion qui fera de votre sens de l'odorat et ne peut pas atteindre l'objectif de la sélection de parfum, le parfum achat, mais aussi faire attention à votre personnalité, âge, profession, la coordination, les femmes plus âgées pour un parfum léger, vif des jeunes femmes pour un parfum plus riche et enivrante.
http://www.perfume.com.tw/works/

1 commentaire:

fragrances a dit…

Connaissez-vous parfum ?


  Parfum est le thème éternel des charmes femelles, il en forme de la personnalité de style et fonction goût n'a pas pu atteindre tout autres cosmétiques, si seulement vous renseigner sur les bases de parfum d'achat correctement et l'utilisation des parfums.


  Selon les différentes de l'ajustement du rendement style de parfums peut être divisée en 7 grandes catégories. Fleurs ajustant: à la performance de fleurs de type unique d'ou composite élégant de style ; ajustant odorantes Oriental : de musc et ambre et le précieux de fleurs performance a un charme Oriental du mystère ; ajustement parfumées de fruits : Fusion délice de performance parfumée de fruits divers d'humeur ; herbes parfumées ajustant : d'herbe et MOSS et les herbes de la performance des épices fraîches naturelles du goût ; ajustement parfumées de mousse: à caractère et moutons dent feuilles de la plante de la classe et l'aucklandia lappa decne principalement ; herbes parfumées ajustant : pour cent des fruits odorantes et ventilateurs Diego odorante, principalement, pour le parfum masculin ; ajustant odorantes artificielle : pour la synthèse artificielle, au sens moderne de performance.


  Sous par contenant la saveur de la proportion de parfum et peut est divisé en saveur de cinq espèces : contenant 20 % au-dessus de la saveur, restant de l'alcool, ses mai sexuelle durable jusqu'à 6 heures ci-dessus, s'applique Yu dîner et la danse, reprises, prix extrêmement cher ; parfum : contenant 15 % ~ 20 % de la saveur, 14 % ~ 15 % d'eau distillée, restant pour l'alcool, arôme peut poursuivre les 4 heures, pour le travail et les loisirs à l'aide de Shi, à des prix plus élevés ; léger parfum : contenant 8 % ~ 15 % de la saveur, 17 % ~ 18 % d'eau distillée, restant pour l'alcool, Saveur conserve les 1-2 heures, adapté pour le bain à la maison et avant d'aller au lit après utilisation, abordable et Cologne : teneur en essence de 4 % ~ 8 %, souvent comme parfum masculin ; agents de parfum: 1 % ~ saveur contenant de 3 %.


  Pour trouver le transfert de parfum odorantes, avant doit être saveur indices tels que le goût, l'odeur et goût après une saveur attentive. Note haut est les 3-10 minutes après la pulvérisation de parfum sur hautes arômes volatils ; vaporisé parfum de parfum de 10 à 60 minutes après, c'est au cœur de parfums donne même goût; a été aspergé de parfum après 2-3 heures restantes sur la peau du parfum subtil.