LUNG JYI INDUSTRIAL CO.,LTD.

Importation de marque de parfums, produits cosmétiques de soins de la peau du maquillage produits de soins de cadeaux et produits de luxe grand magasin de gros bijoux



Lung Jyi is a Taiwan based distributor of wholesaling top brand cosmetics, fragrances & gift sets to trade & export to specialty stores, superstores or retail stores. We are dedicated in providing you with a wide selection of genuine brand names from every corner of the world. Our company offers a complete range of the most up-scale and cutting edge products, which includes perfume fragrances, men’s perfume、women’s perfume、mini perfume, skin care, cosmetic, color cosmetics, perfume gift sets, skin care gift sets, cosmetic gif sets, hair care, styling products, body care, bath and body accessories, makeup accessories, color cosmetics accessories, fashion decorations, gift sets, fancy products, Japanese fancy products etc.
Our range of brands include AIGNER, ANNA SUI, ARMANI, BOSS, BALENCIAGA, BENETTON, BIOTHERM, GUYLAROCHE, SISLEY, Y.YAMAMOTO, MONT BLANC, BORGHESE, BYBLOS, BRITNEY, BVLGARI, DUPONT, C.DIOR, C.KLEIN, FENDI, CAPUCCI,CARITA, CERRUTI1881, E.LAUDER, NESS,CHANEL,GIVENCHY,FALADE, KOSE, CLARINS, CLINIQUE, D.COSMERIC, SAMBA, DIOR, DUNHILL, GAULTIER, GLOWJ.IO, FERRE, FREDERIC M, GUERLAIN, H.R, GUCCI, HERMES, KANEBO, I.MILLET, LANCOME, JOURDAN, CHOPARD, JAGUAR, LANVIN, KENZO, KITTY, LA.PRAIRIE, NIKE, PALGANTONG, LACOSTE, P.CARDIN, POLA, NINA RICCI, DAVIDOFF, M.JORDAN, MAT, MICKEY, MIYAKE, E.ARDEN, MONTANA, POLO, N.RICCI, FRAGONARD, R.BALESTRA, PRIVACY, ORLANE, OSCAR, P.M.CHELL, ROCHAS, SONIA, SHISEIDO, SHU UEMURA, LEONARD, VERSACE, SANA, TIFFANY, YSL、BURBERRY etc.
Export/ Wholesale Business
Based on different channels, our customers could be divided into two categories, physical (traditional) and virtual (newly) channel. The traditional channel consists of trader, wholesaler, skin, body and hair care’s original installation import, franchise store, chain store, decoration corporation, gift corporation, department store, distributor and direct sale. In the other hand, the virtual channel is through wholesaling to the online shopping mall.
Basically, two kinds of our key customers are other smaller wholesalers and physical stores. And due to different trading volumes, trading figures or the long-term cooperation relationships, the wholesale price would be different in those two kinds of customers.

Our products come from creditworthy manufactures, agents or trading partners in order to ensure the product quality and avoid fakes. The bestselling high-quality products and the competitive price are our characteristics; therefore, welcome fraternity or all trades and professions to be our customers or give us some advices. Thank you!

Please call our office number for further information. E.Mail
Tel: 886-6-2820480 , 2822432 , 2833368
Fax: 886-6-2520390, 2828429
 
Opening hours: AM10:00~PM7:00 (Two days off every two week)
Address: No.403-2, Dawu St., Yongkang City, Tainan County 710, Taiwan (R.O.C.)
http://www.perfume.com.tw/english/

https://lungjyi.com/
 

Poumon Jyi est un distributeur de Taiwan fondée du commerce de gros de produits cosmétiques marque haut, parfums et ensembles cadeaux pour le commerce et l'exportation de magasins spécialisés, grandes surfaces ou des magasins de détail. Nous sommes dédiés à vous offrir une large sélection de véritables noms de marque de tous les coins du monde. Notre entreprise offre une gamme complète des produits en place à l'échelle et de fine pointe la plupart, qui comprend parfum fragrances, parfum de perfume、mini de perfume、women hommes, soins de la peau, cosmétique, cosmétiques de couleur, ensembles de cadeau de parfum, ensembles de cadeau pour le soin peau, jeux de cosmétiques gif, soins capillaires, produits coiffants, soins corporels, accessoires de salle de bains et le corps, accessoires de maquillage, accessoires de cosmétiques de couleur, décorations de mode, ensembles cadeaux, fancy produits, japonais fancy produits etc..
Notre gamme de marques incluent AIGNER, ANNA SUI, ARMANI, BOSS, BALENCIAGA, BENETTON, BIOTHERM, GUYLAROCHE, SISLEY, Y.YAMAMOTO, MONT BLANC, BORGHESE, BYBLOS, BRITNEY, BVLGARI, DUPONT, C.DIOR, C.KLEIN, FENDI, CAPUCCI, CARITA, CERRUTI1881, E.LAUDER, NESS, CHANEL, GIVENCHY, FALADE, KOSE, CLARINS, CLINIQUE, D.COSMERIC, SAMBA, DIOR, DUNHILL, GAULTIER, GLOWJ.IO, FERRE, FREDERIC M, GUERLAIN, H.R, GUCCI, HERMES, KANEBO, I.MILLET, LANCÔME, JOURDAN, CHOPARD, JAGUAR, LANVIN, KENZO, KITTY (LOUISIANE).PRAIRIE, NIKE, PALGANTONG, LACOSTE, P.CARDIN, POLA, NINA RICCI, DAVIDOFF, M.JORDAN, MAT, MICKEY, MIYAKE, E.ARDEN, MONTANA, POLO, N.RICCI, FRAGONARD, R.BALESTRA, la vie privée, ORLANE, OSCAR, P.M.CHELL, ROCHAS, SONIA, SHISEIDO, SHU UEMURA, LEONARD, VERSACE, SANA, TIFFANY, YSL、BURBERRY etc..
Exporter / entreprise de gros
Basé sur différents canaux, nos clients peuvent être divisés en deux catégories, physique (traditionnel) et virtuels de canal (nouvellement). Le canaux traditionnel se compose de commerçant, grossiste, peau, de soins du corps et les cheveux importation d'installation originale, magasin de franchise, chaîne de magasins, décoration corporation, cadeau corporation, magasin, distributeur et vente directe. En revanche, le canal virtuel est pour le centre commercial en ligne, commerce de gros.
Fondamentalement, deux sortes de nos principaux clients sont des autres petits grossistes et les magasins physiques. Et en raison de différents volumes commerciaux, trading figures ou les relations de coopération à long terme, le prix de gros seraient différent dans ces deux types de clients.

Nos produits proviennent de manufactures solvables, des agents ou des partenaires commerciaux afin de s'assurer de la qualité du produit et éviter les faux. Les produits de haute qualité de Best-Sellers et le prix concurrentiel sont nos caractéristiques ; donc, Bienvenue Fraternité ou tous les métiers et professions à nos clients ou nous donner quelques conseils. Merci!

Pour plus amples renseignements, composez notre numéro de bureau. E.mail
Tél: 886-6-2820480, 2822432, 2833368
Télécopieur : 886-6-2520390, 2828429

Heures d'ouverture : AM10:00 ~ PM7:00 (deux jours de repos chaque semaine deux)
Adresse : No.403-2, le comté de Tainan Dawu Saint, ville de Yongkang, 710, Taiwan (ROC)
http://www.Perfume.com.tw/English/

lundi 27 octobre 2008

Comment sauver le parfum?




    Comment sauver le parfum?

    Épices Parfums solubles dans l'alcool fait, parce que l'épice elle-même est facile à changer, si vous ne faites pas attention à sauver la saveur et la couleur va changer, sauf le parfum doit noter les aspects suivants: le parfum par le soleil, il se trouble, l'odeur du changement mauvaise, oui, le parfum doit être placé dans un système de ventilation fraîche à l'intérieur, le parfum d'utiliser et serrer le couvercle, et à éviter de secouer le parfum, le parfum reste de la faible, doit être placé dans une petite bouteille, ou de continuer à mettre la balle en verre à expulser le parfum plein air port à conteneurs, et terminera dans deux à trois mois est appropriée.


    estee lauder
    lancome
    clinique
    kose
    shiseido
    la prairie



    1 commentaire:

    fragrances a dit…

    Comment choisir le parfum ?


      Parfum que chaque femelle cosmétiques favoris, donc l'identification de la qualité des avantages et des inconvénients des parfums, est devenu particulièrement important.


      Première remarque emballage est pleine, PAC est ne fermer aucune fuite ; aromatique pure et riche arôme, magmas votre cœur tout en ; aucune irritation de l'odeur de l'alcool et les autres rend les gens n'est pas agréable de l'odorat, bouteille au sein de la solution devrait transparentes claires, sans précipitation et phénomène nuageux ; gauche temps odorantes long, pulvérisation en jupe Shang peut laissé odorantes 7 à 10 jours ; sélectionnez saveur Shi, pas directement obtenir bouteille, back Shang gouttes 1 ~ 2 gouttes, à l'alcool volatil Hou alors sentir comparaison exacte. Parce que la main Shang de parfum a été la température corporelle chauffage Hou, disséminée d'arôme et réel à l'aide de Shi comme ; soirée de parfum d'achat meilleur, parce que nous odorat matin et l'après-midi plus lente et en soirée, Shi plus sensible ; achat Shi Shi ne pas soudainement pick trop multiples, car si les espèces d'odeur 3 continue d'essayer au-dessus de parfum, qui sera fait de vous de confusion odeur et ne peut pas atteint sélectionné parfum de but ; acheter parfum, également de noter et vous de personnalité, âge et de coordination au travail, comme l'âge d'agrandissement de la femelle pour avec la lumière du parfum, Parfum de femme jeune et vive pour les plus riches et enivrante.